Cantu Di Mare Residence BOOK NOW & SAVE
La Corse en automne : Ouverture des séjours à partir de deux nuitées !

La Corse en automne : Ouverture des séjours à partir de deux nuitées !

August 14th, 2020

La Corse en automne : Ouverture des séjours à partir de deux nuitées !

@La Corse des Origines

@ La Corse des origines

L’arrière saison est une période idéale pour profiter pleinement  de la Corse !Pour cette raison, votre résidence ouvre les séjours à partir de nuitées à compter du 15 août !

La Corse en automne : Les plages sont désertes

À l’approche de l’automne, les températures se font plus douces alors que le soleil continue d’illuminer chacune des journées passées sur l’ile de beauté. Les plages se sont peu à peu vidées des touristes de la saison estivale et offrent le calme et la splendeur de leur sable fin et de leur eau turquoise. La température de l’eau est idéale et quel plaisir d’avoir une crique pour soi tout seul !

À savoir :  Une crique d’eau cristalline se trouve aux pieds de la résidence et régale nos invités chaque année !

Les randonnées pédestres sont bien plus agréables :

Les randonnées ( La tour de Capanella, Serra di Ferro, Chemin de Fica, Campomoro et tant d’autres … sont également plus accessibles en raison de la baisse des températures.

Les lieux touristiques sont de nouveau accessibles sans la foule estivale

La découverte de lieux très touristiques comme le site préhistorique de Filitosa et ses statues menhir, les bains de Caldane ou les bains de Baracci à proximité de votre location , mais aussi un peu plus loin  la merveilleuse ville de Bonifacio ou les ruelles si typiques de Sartène sont de nouveau accessibles sans risque de proximité  immédiate ni temps d’attente interminable !

 

 

 

 

 

 

Les foires artisanales ouvrent leurs portes :

Les foires artisanales de l’automne sont l’occasion de découvrir les savoir faire des producteurs et artisans locaux.  mais nous pouvons citer par exemple Les Médiévales de Levie, en Alta Rocca, qui proposent un retour à l’époque moyen-âgeuse avec des spectacles, des ateliers et des conférences qui attirent chaque année de nombreux visiteurs

La foire de la châtaigne de Bocognano,  est une des foires les plus importantes de Corse et est devenue un rendez-vous incontournable. Pendant 3 jours, la châtaigne est à l’honneur et réunit plus de 150 producteurs et artisans sous une structure chauffée de 3000 m² !

NB : Le contexte étant particulier sur l’année 2020, beaucoup de ces événements ont été annulés ou reportés

C’est le moment idéal pour découvrir les producteurs locaux de la région !

Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les producteurs locaux, visiter une exploitation agricole de fromage d ebrebis et de miel corse comme la ferme de Minora  entre Sartène et Bonifacio dans la vallée de l’Ortolo.

Vous pourrez également visiter en toute tranquillité les domaines de l’AOC Vins de Corse- Sartène comme le Domaine Fumicicoli ou participer ( avec modération) à des dégustations de vins corses !

Offre Été indien :

Ouverture des séjours à partir de deux nuitées du 15 août au 01 Novembre 2020.

Linge de lit inclus.

Tarifs :